vendredi 11 mars 2016

Jean Marie Michel Mokoko chez Idriss Deby!!!



Selon les informations qui circulent de façon persistante, Jean Marie Michel Mokoko serait en intelligence avec Idriss Déby le nouveau gendarme et bras armé de l’occident dans la sous région pour créer une situation de crise en provoquant la contestation du processus électoral ou voire des résultats du scrutin du 20 mars devant entraîner un soulèvement populaire, suivi d’ un coup de force avec l’ aide de l’extérieur.


De cette crise, une transition sera mise en place. D’ailleurs la prise de position du parti socialiste francais allant dans ce sens procède de la logique de ce complot.

L’Afrique est mal partie! Cette phrase de Franz Fanon sonne toujours si fort comme jamais on l’aura assez dit.

Toute l’ histoire de notre continent est traversée par cette sorte de malédiction qui est en réalité le sort que les occidentaux lui ont scellé : le continent de tous les maux, le théâtre de toutes les opérettes, le tombeau de tous les braves, la rampe de lancement de tous les complots, de toutes les manipulations, la case de toutes les humiliations, les vexations, le repère de tous les valets locaux, le lit de tous les chiens couchants.

Les relations de l’occident avec l’Afrique se sont toujours inscrites dans le sens de dominant à dominé, de la lumière aux ténèbres, de l’oppresseur à l’ asservie, sans jamais que l’élite africaine n’en prenne véritablement conscience.

Cette élite, l’occident l’ utilise pour abattre ses cartes, descendre les autres et s’abattre sans jamais que ce cycle infernal de psycho drames n’ émeuve personne.

Signé: Elie Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire