samedi 19 mars 2016

URGENT!!! URGENT!!! URGENT!!! JEAN MARIE MICHEL MOKOKO ADEPTE DU DIABLE! MEMBRE DE LA ROSE CROIX




Jean Marie Michel Mokoko se moque de vous !
Pour atteindre ses objectifs macabres, Mokoko a gravit rapidement les marches de la Rose-Croix pour atteindre le 12è degré, celui des illuminatis. L'information a été dévoilée par un membre de cette organisation qui ne souhaitait pas mettre dans le même sac, la politique et leur mouvement.
Mokoko est bien membre de la secte Rose-Croix. Il fera couler le sang pour adorer ses démons.

Vigilance ! Il se fait appelé pourtant MOÏSE, avec lui ne vous attendez pas à être conduits à une quelconque terre promise.
L’Abbé Joseph Yanguissa, (http://lavoixdupeuple.over-blog.org/2016/03/interview-de-l-abbe-joseph-yanguissa-son-soutien-au-general-mokoko-l-insurrection-populaire-les-liaisons-dangereuses-entre-l-eglise)
est un autre membre de ce mouvement ténébreux ; lui, est actuellement au 10è degré.

Nous comprenons pourquoi quand l'Église vraie ne se mêle pas à la politique, cet soi-disant abbé le fait. Pure conspiration dévoilée. Ces individus n'ont qu'une seule mission : tuer, brûler, créer la désolation, faire couler le sang des Congolais. Dans sa campagne, Mokoko n'exprime que la haine et la violence. Une des preuves évidentes est la vidéo de son coup d’État macabre.

Frères et sœurs, soyons vigilants ! Le Congo a assez souffert, et il s'est toujours relevé. Avec ces gens-là, notre pays restera à genou à jamais.

Vigilance ! Vigilance ! Vigilance!!!

 Auteur : Élie Smith




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire